Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cloche de siphonnage pour aquarium Easy Clean - nettoyage du gravier

21 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Claudia
1 messages
claudia
Bonjour,

J'ai acheter ce produit au mois de février pour mon aquarium 20l. Jusque la pas de souci . Sauf que maintenant impossible d'aspirer l'eau, alors qu'avant après un simple mouvement de va et vient dans l'eau, c'était aspirer.
Savez-vous quelle peut en être la raison ? C'est très embêtant
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il est difficile de répondre à votre question. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre SAV via le suivi de votre commande afin d'avoir une solution.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nathalie
5 messages
nathalie
bonjour,
j ai un aquarium de 120 l cette aspirateur est ok,pour lui ?,
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet aspirateur sera un peu juste pour un aquarium de 120L, nous vous recommandons le produit suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/aspirateur-power-gravel-cleaner-pgr-1000-p-1548.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marie
1 messages
marie
Bonjour
Cette cloche pourrait-elle convenir pour un aquarium de 10L avec une hauteur de 30 cm environ ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui cela convient.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
David
6 messages
david
Bonjour, je souhaite trouver un systeme (autre qu'à piles) afin de nettoyer les excréments sur le sable de mon aquarium (240l). Ce dispositif peut il convenir et empêche t il d'enlever le sable.
Avec mes remerciements.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que la cloche à vase a pour fonction première de nettoyer le sable sans le retirer.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Eden
1 messages
eden
Bonjour,

Je possède un aquarium de 120l avec du sable sansibar. Ce produit conviendrait-il pour nettoyer mon aquarium?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le dispositif SUNRAY 35W, c’est un spectre complet idéal ( UVB - UVA – Lumière et CHALEUR) pour votre tortue.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Mélanie
7 messages
mélanie
Bonjour,
Est ce que pour mon aquathlantis 60 ce produit irais?
J'ai du terreau et de tout petit gravier, est ce ca ne vas pas tous enlever?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons la Cloche de siphonnage pour aquarium Easy Clean - nettoyage du gravier mini à 6.50€
Attention néanmoins à ne pas aller trop en profondeur dans le sable.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Christine
1 messages
christine
Ce produit convient il pour un aquarium de 50L donc la hauteur est 27 cm, le tuyau ne risque t'il pas très trop court ? Sinon quel autre "aspirateur" me conseillez-vous ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt un des deux aspirateur suivant:
https://www.zoomalia.com/animalerie/aspirateur-et-siphon-aquavac-p-12449.html
https://www.zoomalia.com/animalerie/cloche-de-nettoyage-aqua-ex-20-45-cm-p-6353.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
damien
1 messages
damien
Bonjour,

je souhaiterais savoir quelles sont les différences entre le Easy Clean Mini et le Easy Clean Ovale?

Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'easy Clean ovale est plus adapté aux grands aquariums que l'easy Clean mini.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
3 messages
isabelle
Bonjour, il faudrait prendre quoi alors?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous venons d'ajouter une référence pour les aquariums plus grands (comme le votre) : Easy Clean ovale + pince à seau.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
3 messages
isabelle
Bonjour, ce produit est il efficace pour un 240 litres?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit va être limité pour un 240L.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christophe
1 messages
christophe
Bjr, comment se fait l amorçage de la pompe.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Un simple amorçage à la bouche devrait suffire à faire fonctionner votre cloche de siphonnage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte