Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clôture anti-fugue pour chien Super Radio Fence PetSafe

92% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour, le boitier du collier ainsi que le boitier émetteur sont ils étanches ?
Peut on fixer le boitier émetteur sous un careport?
Merci
Sophie
4 messages
sophie
Bonjour, le collier doit être étanche, par contre l'émetteur de clôture ne l'est pas, il est bien indiqué qu'il doit être uniquement installé à l'intérieur dans un endroit sec, qu'il existe sinon un risque d'électrocution. Donc, le poser dans un careport n'est pas possible.
Laurent
1 messages
laurent
Bonjour,
peut-on délimiter une zone à l'intérieur d'une autre zone ?
Par exemple: délimiter le tour du terrain puis délimiter le tour de la piscine tout en faisant que le chien puisse faire le tour de la piscine.
Merci pour votre aide
Sophie
4 messages
sophie
Bonjour, oui c'est effectivement possible.
bryan
1 messages
bryan
Bonjour,

le boitier du collier ainsi que le boitier émetteur sont ils étanches ?

le boitier émetteur fonctionne sur secteur ou sur piles ?(si piles combien de temps estimé svp)

merci
Sophie
4 messages
sophie
Bonjour, le boîtier émetteur doit être relié à une prise de courant, quand au boîtier du collier, il fonctionne avec une pile, la durée dépend de l'utilisation de celui-ci, mais un voyant vous indique quand la pile est faible.
Julien
2 messages
julien
Bonjour,
J'aimerais delimiter une zone ou mon chien peux aller, en fait je voudrais lui empecher d'aller se baigner dans une mare
Donc est ce que je peux lui empecher de franchir une ligne, meme s'il n'y a pas de mur derriere
Sophie
4 messages
sophie
Bonjour, il n'y a pas besoin d'avoir de clôture, dans le pack, vous avez des drapeaux afin de servir de repère au chien.
Jean-Yves
1 messages
jean-yves
Bonjour, peut-on cumuler sur le même chien un collier anti aboiement et un collier de clôture ? Merci
Matthieu
1 messages
matthieu
Bonjour Jean-Yves_R,

Je ne pense pas qu'il faille d'un coup leur mettre les 2 colliers. Il doit déjà apprendre ses limites avec l'antifugue. Chose a faire en plusieurs étapes pour que le chien comprenne bien. Et perso je choisirai soit l'aboiement ou la fugue.
Maud
2 messages
maud
Bonjour faut il un fonctionnement en circuit fermé pour que la clôture soit efficace? Peut on la poser sur une clôture ou uniquement enterré ? Merci de votre retour
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette clôture fonctionne en circuit fermée uniquement et doit être enterrée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Maud
2 messages
maud
Bonjour cela convient il pour les gros chiens type Golden retriver ? Quelles garantis sur ce produit ? Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette clôture convient pour tous les chiens de plus de 3.6kg, cela ira pour un Golden. La garantie du fabricant est de 3ans.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oana
1 messages
oana
a quelle distance du fil le chien est elecrocute?et a quelle distance le bip apparait-il? il est ecrit ''Lorsque le chien approche des limites'' mais les limites sont les fils ou par ex 0.5 metres autour du fil???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La correction de la clôture est en fonction du réglage choisi, le bip apparait juste avant la correction et la limite est le fil mais la correction se fait à la distance que vous avez choisi (ex : à 0.5 autour du fil).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
karine
1 messages
karine
Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la quantité de fil compris dans le pack?
il est dit "peut couvrir jusqu'à 4 hectares , mais pas la quantité du fil.
merci d'avance pour votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

C'est la puissance du boîtier qui permet de couvrir 4ha de terrain. La bobine de fil livrée avec ce kit est de 150m.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte