Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Clôture anti-fugue sans fil Wireless PetSafe

100% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine _P
Par Amandine _P
1 messages
Bonjour
Existe t-il un émetteur supplémentaire pour agrandir la zone ou une borne supplémentaire ?
Cordialement
Publié il y a 1 mois
Par Azélie_J
Bonjour , Pareil je recherche l'émetteur supplémentaire...
Publié il y a 1 mois
Damien_Q
Par Damien_Q
1 messages
Bonjour,
Est ce que ce dispositif anti-fugue sans fils peut être utilisé aussi pour un chat
Publié il y a plusieurs mois
Amelie_C
Par Amelie_C
1 messages
Bonjour pourquoi je narrive pas à payer en 3 fois ?
Par Zoomalia
Bonjour, Pour ce type de question, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre service Clientèle. Un conseiller vous apportera une réponse rapide directement soit par téléphone, soit sur votre compte client. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Nicolas_P
Par Nicolas_P
1 messages
peut on avoir 1 deusièmes collier avec ce produit
Par Zoomalia
Bonjour, Si vous avez plusieurs chiens, vous pouvez utiliser un collier récepteur supplémentaire. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter