Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier anneau de lumière LED Visio Light - plusieurs coloris disponibles

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Noé
1 messages
noé
Bonjour,
Dans la description il est précisé que ce collier est résistant à l'eau mais est il étanche ? (Pour que le chien puisse se baigner)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vous recommandons pas de laisser ce collier lors de la baignade.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
cassandra
2 messages
cassandra
Bonjour, je souhaiterais savoir si le collier orange fait de la lumière orange? Ou plutôt rouge ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les LED seront plutôt orange clair.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour, je souhaiterais savoir si se collier sera bientôt disponible.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date de retour pour ce produit actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
elisabeth
1 messages
elisabeth
Bonjour,
J aimerais d'avoir si l on peut couper le collier à la dimension du cou du chien, étant donner qu'il est constituer de Led .
Cordialement
Élisabeth Araujo
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué dans la description, il est possible de régler le collier pour la plupart des chiens : tour de cou compris entre 20 et 75 cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte