Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier anti-aboiement Num'axes Canicom - sons, vibrations et Spray

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Severine
1 messages
severine
Est-ce que le collier peut-être utilisé lorsque le chien est agressif sur certains de ses congénères mâles (il déteste 1 femelle, les caniches les shibas ) je me disais que la citronnelle pouvait masquer l’odeur du chien ?
Est-ce qu’il aide au rappel ?
Maria
1 messages
maria
Bonjour le collier peut il être fonctionnelle sans la télécommande quand je suis pas a proximité du chien ?
Nathalie
3 messages
nathalie
Bonjour, oui vous pouvez l'utiliser sans la télécommande car il se déclenche aux aboiements mais sur mes chiens, les colliers n'ont pas été efficaces...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte