Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier anti-aboiement stimulation Zolux - Sons ou Vibrations

45 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour comment le collier détecte que le chien aboie ? Le boîtier a un micro ou il capte les vibration que la gorge du chien quand il aboie ?
Margaux
1 messages
margaux
Bonjour
J’ai acheté le collier pour mon pinscher nain de 3kg
Je pense qu’il détecte les vibrations car quand on parle ou qu’on imite un aboiement devant le collier il ne se met pas en route
Dorothée
1 messages
dorothée
Bonjour j'ai un croisé jack russel de 11kg, vous me conseillez le petit ou grand modèle?
Marina
2 messages
marina
Bonjour j'ai un spitz de 7kg il est très poilu j'avais essayé avec une autre marque ca marcher pas le collier vibrer une fois sur 2 . Et j'ai 2 chiots spitz également moins poilu de 2kg 500 croyez vous que je peux tester ? Et si cela ne marche pas je peux vous les renvoyez ? Cordialement
sylvie
2 messages
sylvie
Bonjour j'ai acheter ce collier justement pour un spitz il fonctionne mal et ne sert a rien, je l'ai jeter.
Marina
2 messages
marina
Bonjour bien se que je pensais avez vous trouver une autre solution?
sylvie
2 messages
sylvie
Marina non malheureusement
JACQUELINE
1 messages
jacqueline
Le collier fonctionne bien , mail il a aucun effet sur mon chien un cavalier king charles.
Juliette
1 messages
juliette
Bonjour, je voulais savoir j'ai acheté il y a quelques mois ce collier cependant au bout d.1 mois de.utilisation le mode vibreur ne fonctionnait plus. Avez-vous une solution ?
Cordialement, Juliette.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans le cadre d'un SAV, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre Service Clientèle via le suivi de votre commande. Celui-ci mettra tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapide et contacter le fournisseur du produit si besoin.

Vous pouvez également appeler notre Service Client au 0 892 494 028 (du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jérémy
1 messages
jérémy
Bonjour ma chienne a un tour de cou de 34 cm et pèse 12 kg. Quel collier dois je acquérir ? Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut tenir compte du poids de votre chien : la grande taille sera donc nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Melanie
1 messages
melanie
Bonjour quels types de sons emet ce collier? Ultrasons? Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce collier émet des sons audibles ou des vibrations. Nous vous recommandons d'utiliser la fonction vibrations qui est plus efficace.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
1 messages
lucie
Bjr j'ai un pinscher nain de 2,400 kg , elle aboit quand nous sommes à table pendant que l'on mange et elle aboît des que quelqu'un rentre dans la maison et dans le jardin quand elle voit des autres chien passer dans la rue. Est ce que ce collier pourrez lui convenir par rapport à son poids surtout ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce collier en taille PETIT CHIEN conviendra.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nelly
1 messages
nelly
Bonjour, j'ai un pinsher nain qui fait 6kg son tour de cou mesure 25 cm, je dois prendre le petit ou grand modèle. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le petit modèle convient pour votre pinscher.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
veronique
1 messages
veronique
Bonjour
peut on mettre ce collier sur un chien de 2,9 kg
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le petit modèle pour un chien de 2.9kg


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cindy
1 messages
cindy
Est ce que se collier iret pour un beagles harrier
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, cela convient pour un beagle. Vérifiez bien le tour de cou de votre chien afin de choisir le modèle à sa taille.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Isabelle
1 messages
isabelle
Depuis un an, j'habite dans un appt au rdc, avec un grand balcon, d'où mes 2 petites york-terrier ( 3 et 1 an) se prélassent lorsqu'il fait bon. Seulement, à chaque passage de personnes, elles qui aboient à tout bout de champs !!! Le concierge m'a mis en garde gentiment. Quel collier me conseillez-vous ? Sachant que je suis plutôt contre les électro...MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons, si vous ne souhaitez pas des colliers à électro-stimulations, vous diriger vers les colliers anti-aboiement spray tels que :

https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-spray-de-base-pbc45-14136-p-23726.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/kit-collier-canicalm-spray-p-11670.html

https://www.zoomalia.com/animalerie/sbc-10-collier-anti-aboiement-spray-deluxe-p-23727.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
YVETTE
1 messages
yvette
bonjour
j'ai reçu le collier aujourd'hui et je ne vois pas comment il peut fonctionner!! quelqu'un peut il me donner la réponse?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce collier fonctionne par un système de sons et de vibrations dès que votre chien aboie.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gaëtan
1 messages
gaëtan
Bonjour, actuellement mon chien à un collier de se type :Premium Collier en nylon simple
Modèle : Collier Premium, XS–S: 22–35 cm/10 mm, bleu
Est-ce que la petite taille peu convenir?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet la petite taille devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cathy
1 messages
cathy
bonjour je posséde un york de 2KG500 LE COLLIER ANTI ABOIEMENT peut il convenir (taille)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons le collier pour petit chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Arnaud
1 messages
arnaud
Bonjour, j'ai un Jack russel de 6 kg, j'aimerais savoir si ce collier est bon pour lui, sachant qu'il aboie que lorsqu'il y a du bruit dans la cage d'escalier.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article convient pour votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Karen
1 messages
karen
Bonjour, je vais avoir un chiot berger blanc suisse, je me demandais si ce collier pouvait convenir dans les premiers temps, et si il pouvait être réglé à mesure de sa croissance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit conviendrait à votre chiot.
En revanche , il faudra surement lui changer lorsqu'il arrivera à sa taille adulte.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Jennifer
1 messages
jennifer
Bonjour,

Quelle taille faut il prendre pour un Berger Australien de 20kg ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller ce produit à la place:
https://www.zoomalia.com/animalerie/collier-anti-aboiement-canicalm-p-11669.html


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
morgane
1 messages
morgane
Bjr jai un chihuahua de 1ans qui fait 4kg est ce que je peux utiliser ce collier merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce collier pour petits chiens peut convenir.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
chantal
2 messages
chantal
bonjour

j'ai un chihuahua de 3 ans pour 1 kg 900 je voudrais savoir si en lui mettant ce collier cela ne nuira pas pour ca santé car il n'arrete pas d'aboiement dès qu'il entant du bruit dans la cage d'escalier
en vous remerciant
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous e conseillons pas les colliers anti aboiement pour des chiens de si petite taille.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
angélique
1 messages
angélique
Bonjour j'ai des gros souci de voisinage mes chiens ne sons pas aboieur mais les voisin me tape dans la porte tout le temp et du coup j'ai des plainte du proprio j'avais pensez au collier électrique mais franchement j y pense vraiment en dernier recours est ce que ce collier est vraiment efficace merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce collier peut convenir si vos chiens n'aboient pas beaucoup, en effet il émet un son ou une vibration. Vous pouvez essayer dans un premier temps si vous ne souhaitez pas utiliser les colliers à stimulations électrostatiques.


Cordialement,
Mary de Zoomalia
suzy
1 messages
suzy
Je voudrais savoir avec quelle type de pile il fonctionne???
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le collier anti-aboiement stimulation fonctionne avec 3 piles LR44 qui sont fournies avec le collier.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
Zuzana
1 messages
zuzana
Ce collier est-il adapté au chihuahua de 2 kg?...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce collier est vraiment adapté aux petits chiens, il n'est pas très large et surtout léger.
Il conviendra à votre Chihuahua.


Cordialement,
L'équipe de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte