Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier Anti aboiement Zolia Barking Stop Plus

81% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magro
1 messages
magro
De la daube! Déjà aucune notice de montage ou d'utilisation, ensuite je ne le conseille pas pour les chiens de plus de 20kg, ça à fonctionné 2 semaines sur lui après il s'en foutais royalement du bip et des coups de jus. Et les électrodes ne sont pas solides il m'en a cassé une en se roulant, donc voilà collier mort en pas longtemps pour ma part. Déçu.
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente nos excuses pour cet incident. Je vous invite à contacter le service client sur le suivi de votre commande ou par mail à l'adresse [email protected] .
Nous ferons remonter l'anomalie au fournisseur et trouverons une solution de dédommagement.
Bonne journée.
Madeline de Zoomalia
catherine
2 messages
catherine
bonjour, j'ai charge le collier tout la nuit, j'ai bien les 4 barres. Puis, quand je mets on le collier, je mets le collier "on", la lumière apparait, j'ai le temps de choisir le mode puis il s'éteint, plus de lumière. Est ce normal? ou les lumières doivent elles rester allumées, merci
Manon
1 messages
manon
Voilà 3 mois que je l'utilise, et, retour d'expérience : c'est de la merde. En fait il ne marche que quelques semaines. Ensuite, il s'allume, fait de la lumière, et c'est tout. On se fait encore avoir. Je déconseille ce produit, qui a une durée de vie égale à celle d'un papillon. Le bilan environnementale de sa création, son assemblage, sa vente, son double transport pour quelques jours de fonctionnement, c'est scandaleux. Globalement, j'ai l'impression de passer ma vie à contacter des SAV...
catherine
2 messages
catherine
Finalement, le collier marche "lumière éteinte. Je retire ma question... catherine
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour,
Impossible de tester le produit, le petit tester fourni avec le réagit pas er aucune notice claire sur la manière de tester le produit. J'ai essayé de faire comme indiqué dans une précédente réponse mais rien ne se passe. Un moyen de tester efficace ce collier?!
Sarah
1 messages
sarah
LE Livreur ne sait pas llire l'adresse, colis reparti sans que je le voie, c'est normal?
Cindy
1 messages
cindy
Bonjour,
J'ai le collier depuis moins d'une semaine mais je ne suis pas sûre qu'il marche.
Peut-on entendre les bips lorsque le chien aboie ? (j'ai une malinoise avec une grosse voix. J'ai essayé comme expliqué dans le mode d'emploi avec le testeur lumineux fourni, mais ma voix ne le déclenche pas. J'ai essayé avec des aboiements de chien enregistrés, non plus.
Comment être sûre avant de faire un échange ?
Merci d'avance.
Linda
1 messages
linda
Bonjour, j’ai le même problème que vous. J’ai reçu le collier jeudi eh ok ne fonctionne pas .
Je crains que ce produit ne soit pas de bonne qualité. Je vais appeler le service client lundi. Bon week-end
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour,
Le bip n'est pas forcément audible lorsque le collier est porté par votre chien.
Lors de la phase test du collier, il est demandé de faire un son similaire à l'aboiement du chien.
A noter que la fréquence de la voix humaine est différente de celle des chiens. Si cela ne fonctionne pas, il est conseillé d'essayer à nouveau.
Cordialement,
L'equipe Zoomalia
Gabrielle
1 messages
gabrielle
Le collier se déclenche dès que mon second chien aboie à côté, mais ne fonctionne pas sur l'autre chien qui le porte!!!!! au bout de 3 jours perte de l'écran led.....mauvaise qualité! à éviter!
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour Cindy,

Pourriez-vous effectuer le test suivant sur votre collier :

-Positionner le tester sur les deux électrodes
-Souffler en direction du petit trou se trouvant sur le récepteur entre les électrodes
-Lors du premier souffle une sonnerie courte va retentir
-Lors du second souffle une sonnerie plus longue va retentir
-Enfin à partir du troisième souffle la diode va s'allumer au bout de quelques secondes en orange, signifiant que la décharge se produit (attention ne pas toucher avec les doigts).

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client depuis votre espace personnel.

Je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt
Amandine de Zoomalia
patrick
1 messages
patrick
Collier anti-aboiement Zolia Barking Stop Premium - Vibrations, sons et stimulations électrostatiques
Vanina
2 messages
vanina
Comment charger le collier..?
ANNE-CECILE
2 messages
anne-cecile
Bonjour,
Le collier se charge avec un cordon Usb fourni sur une prise téléphone Usb ou sur un ordinateur.
Vanina
2 messages
vanina
Effectivement j’ai reçu le cordon avec, mais je ne trouve pas l’endroit où le brancher sur le collier …
ANNE-CECILE
2 messages
anne-cecile
Sous le collier entre les 2 électrodes, il y a un petit cache souple rond à soulever et le branchement se fait dessous.
Edwige
1 messages
edwige
A quoi servent les capuchons en silicone ?
agnes
1 messages
agnes
C'est pour que les capteurs ne touchent pas la peau. Je l'ai depuis moins d'une semaine et juste sur vibrations le résultat est étonnant. Des que le chien aboie ça siffle et le mien arrête tout de suite, si il continue d'aboyer ça vibre. Il a tout de suite compris. J'habite en zone pavillonnaire et ils y a de nombreux chiens (6 plus les deux miens) mon golden aboyait a chaque passant, voiture, vélo etc... et du coup ma petite chienne lui emboitait le pas ainsi que tous les chiens du quartier. Mes voisins me remercient car du coup les deux se taisent. Attention je ne lui met pas tout le temps, dès qu'il recommence ses habitudes encrées, un petit rappel.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte