Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier anti-aboiement Zolia Barking Stop Premium - Vibrations, sons et stimulations électrostatiques

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
2 messages
nathalie
Bonjour, je voulais savoir si le collier s'adapte sur des petits chiens bichon maltais de 2kg700, tour de cou 20cm.?merci
Anne
2 messages
anne
Bonjour ,
J'ai perdu le câble de chargement, comment puis-je en racheter un
VERONIQUE
1 messages
veronique
Il m'arrive la même mésaventure ... Avez vous eu l'info depuis sur le câble à utiliser ?
PATRICIA
1 messages
patricia
Bonjour,
J'ai acheté ce collier en avril et, à ce jour, toujours pas d'effet sur mon chien (cavalier king Charles)
Elle aboie toujours autant, pourtant j'ai essayé tous les niveaux du collier, aussi bien stimulation et vibration
Je ne sais pas quoi en penser
VIRGINIE
3 messages
virginie
Bonjour, ça marche sur mon chien mais il n'a que 7 mois et il est peureux alors le son uniquement suffit à lui faire peur...
Julie
2 messages
julie
Avez vous consulté un comportementaliste ?
michel
1 messages
michel
Avec le collier un testeur en plastique transparent avec diode est livré, comment fait on pour effectuer un contrôle de bonne marche de l'appareil  ??
( j'ai appliqué le témoin sur les deux ergots le témoin lumineux central , n a pas réagi)
VIRGINIE
3 messages
virginie
Bonjour, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le testeur non plus mais le collier marche. Testez le avec le monde son sur votre animal, vous entendrez et verrez votre animal réagir.
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,

Ce collier est il étanche ?
Fanny
2 messages
fanny
Bonjour,
Notre chien adore passer son temps dehors, qu’il pleuve ou qu’il vente, et jusque là nous n’avons eu aucun probleme avec le collier ! ☺️
Magali
3 messages
magali
Oui il l'est conformément au descriptif.
Remi
1 messages
remi
Sous la pluie oui
edward
1 messages
edward
Bonjour ayant des mauvaises expériences avec des anciens collier anti aboiement , puis je être sur que le collier ne s'activera pas des que mon chien se gratte ou bouge brusquement la tête ?peut-on également choisir que le mode stimulation ?
Merci
Fanny
2 messages
fanny
Bonjour,
Ici aucun problème, le collier ne s’est jamais déclenché en dehors des aboiements, et pourtant notre BBS est encore jeune et fougueux et remue sans arrêt !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte