Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier Chat, nylon, élastique

76% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Martine
1 messages
martine
Bonjour, pourrais-je connaître les dimensions, (tout de cou), de votre Collier Chat adulte, nylon, élastique

Bouhan
2 messages
bouhan
C’est un chat mâle adulte de 12ans 8cm de tour de cou Le collier s’étend beaucoup et se détache tt seul pour éviter la pendaison
isabelle
2 messages
isabelle
c'est un collier qui se casse tout seul si le chat se pend ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, ce produit ne se casse pas.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Bouhan
2 messages
bouhan
Oui il se détache tout seul. Je ne prend que ce genre d’attache pour que mon chat ne se pende pas.
Laurine
1 messages
laurine
Bonjour, comment choisir la couleur du collier?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas le choix des couleur sur cet article.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte