Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier de dressage CANICOM 200

83% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Francoise
6 messages
francoise
Bonjour je possède le Çanicom 200 depuis plus d'un an et j'en suis très satisfaite malheureusement pendant les vacances nous avons égaré la télécommande, j'aimerais savoir si il est possible de commander cette dernière seule et à quel tarif?
Merci d'avance.
Françoise.


laurent
1 messages
laurent
Bonjour j'ai un berger allemand de 8 mois qui a les bases de l'education canine (assis, couche , au pied). Ces bases fonctionnent quand on est à la maison nmais en dehors, le chien n'en fait qu'a sa tete et ne repond pas aux ordres comme a la maison. Je souhiate donc investir dans un collier dressage canicom. POuvez vous m'indiquer la difference entre le canicom 200 et le canicom first. J'ai bien vu qu'il y avait 9 niveaux de stimulations sur le canicom 200 et qu'en plus il y aviat un ecran digital. Est ce que ce sont les seuls differences avec le canicom 200 first . D'avance merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce sont les seuls différences entre les deux colliers.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
Mon chien pèse 50 kg et il est à poils longs,ce collier est-il adapté à mon chien ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de mesurer le tour du coup de votre chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
2 messages
sylvie
ce collier convient-il à un grand chien 30kg.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour le choix d'un collier la mesure de tour de cou est indispensable.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte