Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier de dressage et anti-aboiement Zolia Teach 'n Learn - Son, Vibration et Stimulations électrostatiques

24 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Quentin
1 messages
quentin
Bonjour,

Je souhaiterais acheter des électrodes (perdues) séparément, est ce possibles?

bien a vous
Sophie
27 messages
sophie
Bonjour
nous proposons à la vente des électrodes compatibles que vous trouverez ici
https://www.zoomalia.com/animalerie/grandes-electrodes-de-rechange-pour-collier-anti-aboiement-zolia-pour-barking-stop-barking-stop-lux-et-teach-n-learn-p-38061.html
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
Claire
2 messages
claire
Bonjour,
J'ai reçu le collier cette semaine et la fonction anti aboiements ne fonctionne pas, quelqu'un aurait il déjà eu ce cas ?
Merci
Sebastien
1 messages
sebastien
Bonjour
Pour le mien la fonction anti-aboiement a fonctionné... tant que le collier a fonctionn, c-a-d 3 mois.
Regardez la notice elle peut être activée desactivée.
Claire
2 messages
claire
Oui, c'est le 2nd que j'achète, le premier avait fonctionné sans soucis, mais la rien a faire nous n'avons pas réussi..
Marie Thérèse
1 messages
marie thérèse
bonjour la fonction anti aboiement n'a jamais fonctionnée
Nadia
2 messages
nadia
J,AI UN COLLIER QUI NE MARCHE PLUS
lucie
2 messages
lucie
Bonjour, le miens aussi ne fonctionne plus, acheté fin décembre, meme pas 5 mois d'utilisation
Nadia
2 messages
nadia
IL Y A UNE GARANTIE?
lucie
2 messages
lucie
normalement oui....
Anthony
1 messages
anthony
Même chose pour moi, 5 mois après HS.
Emma
1 messages
emma
Bonjour
Est-il Waterproof ?
Sandrine
1 messages
sandrine
Oui
AGNES
3 messages
agnes
Si je comprends bien ce collier est automatique pour cesser les aboiements ou faut il appuyer sur un bouton ?
Delphine
1 messages
delphine
Le collier a plusieurs fonctions. Vous pouvez utiliser les stimulis (bip, vibrations ou électrique) avec la télécommande et /ou mettre la fonction anti aboiement qui se déclenche seule (plusieurs bip pour avertir le chien puis un stimulis électrique)
Nelly
1 messages
nelly
Bonjour
Est-il possible de racheter seulement des électrodes longues avec leur protection ? Nous en avons perdu une.
Merci par avance pour votre réponse.
Carole
1 messages
carole
Bonjour, je ne vois pas la possibilité dans notre site de commander un autre collier pour un deuxième chien.
Faut-il commander un autre pack et se retrouver avec une deuxième télécommande ?
Merci par avance pour votre retour
Julien
1 messages
julien
Bonjour
Quelqu’un a t il l’a réponse à cette question que je me pose également ?
Merci
JULIEN
1 messages
julien
Bonjour je voudrais savoir si ce modèle de collier donne aussi des choc électriques ? Pour les aboiements entre autre merci
rose
1 messages
rose
Bonjour je voudrais savoir si ce collier donne des chocs électriques quand le chien aboie ?
Grace
2 messages
grace
Bonjour
Oui il donne des chocs d'électricité statique mais pas au premier abonnement après plusieurs aboiement dans les 30 secondes
Emma
1 messages
emma
Bonjour,
Le collier bip une première fois, puis une seconde plus longtemps et une troisième fois encore plus longtemps quand mon chien aboie. Il s’arrête à chaque fois , je n ai donc pas pu voir si le collier donne des chocs électriques au delà. Mais c est un cocker et il est très têtu! Je suis très contente du collier, la durée de charge est vraiment top, il est très réactif aux aboiements de mon chien. Je recommande
Grace
2 messages
grace
Abboiement pardon
angelique
1 messages
angelique
Bonjour, oui il donne des chocs électriques.
En premier lieu c'estt le bip du collier qui se declanche
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a une possibilité de rajouter un second collier pour un autre chien svp?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte