Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier étrangleur grands maillons en acier inoxydable

83% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dominique
1 messages
dominique
bonjour

pourriez vous me donner la taille des maillons de la chaine
j'ai un collier dont les maillons font 50x18 et il coulisse mal
et 1 autre avec des maillons de 40x13 et qui est nickel
vous en remerciant
christelle
1 messages
christelle
chaque maillon fait 45 mm sur 20mm
Jessica
1 messages
jessica
Bonjour, j'ai 2 chiens et leurs tour de cou est de 55 et 56 quel taille de collier doit je prendre svp?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons au minimum le modèle Chaîne étrangleur acier inox, 59 cm/4,0 mm référence 31620 car les 59cm correspondent à la dimension totale du collier


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ganaëlle
1 messages
ganaëlle
Bonjour, lorsqu'il est marqué 68 cm est ce la longueur totale du collier ou l'ouverture maximale ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de la longueur totale.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte