Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier répulsif antiparasitaire pour chien et chiot - VETONature

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alice
2 messages
alice
Bonjour,
Est-ce que ce collier se montre également efficace lorsque des parasites sont déjà présents sur le chien (en l’occurrence des puces, peu nombreuses pour l'instant) ? Sachant que je compte utiliser en complément un diffuseur antiparasitaire de la même gamme.
Merci d'avance.
Audrey
1 messages
audrey
Je l'ai utilisé pour un chien de taille moyenne et un furet. Il y a un peu moins de parasites depuis le collier... mais je pense qu'il y a largement plus efficace
Alice
2 messages
alice
Ok merci pour ta réponse !
Tatiana
4 messages
tatiana
Bonjour,
Y'a t'il des contres-indications pour les chiens epileptiques ou peuvent-ils porter ce collier sans danger ? Merci.
elodie
1 messages
elodie
bonjour, je dirais que cela dépend des sensibilités de votre chien. Le mien a fait une réaction allergique à ce collier (tremblements, diarhées, désorientation ...).
CLAIRE
1 messages
claire
Bonjour, peut-on mettre le collier sur une chienne gestante et après allairante ? Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte