Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier Seresto pour chien

96% des clients

recommandent ce produit

23 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Magali_C
Par Magali_C
1 messages
Pas de souci avec ces colliers que tous les chiens portent. je l'utilise à la saison où il y a le plus de tics. Il a même une certaine efficacité sur les phlébotomes ( moustiques). Je ne les enlève pas spécialement pour la douche mais préfère le faire pour les baignades en mer.
Publié il y a 1 mois
Par Luc_S
bonsoir, j'ai deux épagneuls ,et je suis énormément déçu par ces colliers. Les premiers pris en jardinerie impeccable 6 mois de tranquillité , les suivants, durée de vie, moins de 2 mois .J’ai pensé à un stockage trop long donc les suivant ,acheté sur ce site, idem 2 mois ,soit les puces Basques sont très virulentes soit elles n'aiment pas les épagneuls Bretons ,c'est un manque de chance ,mais au prix de ces colliers,cela revient vite à une petite fortune ( 12 colliers par an) pour être efficace, je suis revenu aux pipettes .........dommage.
Publié il y a 1 mois
Par Nadine_R
Je suis très satisfaite du collier seresto qui a bien changé la vie de notre Westie !
Publié il y a 1 mois
Sylvia_B
Par Sylvia_B
1 messages
Bonjour moi il y a longtemps que mes chiens porte ses colliers là tous les ans les premières années je l'ai enlevé pas le collier mais un jour je me suis dit bizarre le collier ne fais plus beaucoup effet et après beaucoup de réflexion je me suis rendue compte que peut-être le shampoing pour la douche de mes chiens avait peut-être couper un peu l'effet du produit du collier. Car depuis commission pour se baigner dans une mare par exemple tu ne leur enlève pas le collier par contre à la douche oui et depuis plus aucun problème bonne journée
Publié il y a 1 mois
Par Florence_B
Perso, je suis déçue par la durée de 7 mois qu'ils annoncent, pour mes chiennes ça ne dure pas plus de 4 mois. Le dernier acheté n'a même pas fait cette durée. Donc pour moi, c'est mensongé et j'apprécie pas le mensonge, je préfère que ce soit marqué 4 mois et si ça dure plus longtemps, c'est du bonus, mais au moins tu n'attends pas une efficacité sur la durée. Certains se plaignent d'allergies sévères, je n'ai pas eu ce problème mais chaque chien étant unique, c'est tout à fait possible. Pour avoir testé plusieurs anti-parasitaires, ça reste un produit efficace pour un durée raisonnable..
Publié il y a 1 mois
Par Eric_B
très bon produit. Je l'enlève pour la douche et jamais eu de problèmes sur la durée d'efficacité et ce depuis 15 ans
Publié il y a 1 mois
Par MYRIAM_F
Très bon collier anti parasite, je l'utilise depuis des années pour mon chien. Je retire son collier pour le bain pour bien nettoyer son cou par contre lors des sorties mon chien le porte toujours malgré ses jeux dans l'eau (lac, riviére..)
Publié il y a 1 mois
Cecile_D
Par Cecile_D
1 messages
Non, vous n'avez pas besoin de le retirer.
Publié il y a 1 mois
Marie-Chantal_D
Par Marie-Chantal_D
2 messages
Bonjour,
Lorsque je douche ma chienne, dois-je ôter le collier Seresto svp ?
Publié il y a 1 mois
Par Magali_P
Pas besoin d enlever le collier déteste pour la douche
Publié il y a 1 mois
Par Fatima_L
Bonjour Mes 2 chiens en portent , pour la douche ou baignade au lac... jamais retiré et efficacité à 100%
Publié il y a 1 mois
Par MELANIE_R
Bonjour, La première semaine ou vous le mettez oui ...mais après non c est pas nécessaire de l enlever !
Publié il y a 1 mois
Par Daniel_C
non pas du tout
Publié il y a 1 mois
Par Ophelie _T
Le collier est adapté pour aller dans l'eau donc aucune crainte. En revanche je préfère le retirer c'est plus pratique pour bien laver le chien. Non adapté à un chiot ni au femelle gestante.
Publié il y a 1 mois
Par Cmr85
Bonjour Marie-Chantal, La douche de nos deux loulous se fait sans enlever les colliers Seresto. Ils restent néanmoins efficaces contre les parasites. Je n'ai jamais trouvé aussi bien pour protéger des tiques et des puces, nos deux beaucerons d'amour ! Du bonheur pour eux mais également pour nous
Publié il y a 1 mois
Par ELIZABETH_A
Moi je préfère le retirer pour bien shampooiner autour du cou.Pour les baignades ,non.Produit plus efficace que les pipettes.Tranquille pour 7mois .
Publié il y a 1 mois
Par Anthony_G
Pas de souci le collier fonctionne parfaitement même après être allé dans l eau
Publié il y a 1 mois
Par GUILLAUME_M
Bonjour, j’utilise depuis des années ce type de collier et la notice stipule bien que le collier n’a pas besoin d’être retirer pour les douches ou les baignades. Ils restent tout aussi efficaces. Très bon produit
Publié il y a 1 mois
Roxane_L
Par Roxane_L
2 messages
Bonjour,
Est il adapté pour un chiot de 2 mois car dans les caractéristiques, vous mettez adulte ?
Cordialement
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Vous pouvez utiliser ce collier antiparasitaire sur un chiot de plus de 7 semaines. Attention à bien respecter le poids indiqué pour le choix du collier et à bien l'ajuster. Les chiots ayant tendance à tout mordiller, il serait dangereux qu'il puisse mâcher ce collier. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Aurélie_H
Par Aurélie_H
1 messages
bonjour je vais avoir un chiot golden retriever est ce que je peux lui mettre?
Par Zoomalia
Bonjour, Comme indiqué dans la description, vous pouvez utiliser ce collier sur un chiot à partir de 7 semaines. Cordialement, L'équipe Zoomalia
Delphine_P
Par Delphine_P
1 messages
Est-ce que le collier peut être porté par une chiens en gestation ?
Par Zoomalia
Bonjour, Ce produit ne convient pas aux femelles gestantes. Cordialement, L'équipe Zoomalia