Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Collier WEEKEND WARRIOR rembourré réfléchissant pour chiens Hurtta 3 coloris

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour,

J'aimerais connaître la largeur du collier, ce n'est pas indiqué sur le descriptif du produit. Car aux vues de la photo ça semble peut être un peu large pour ma chienne qui fait 28 kilos.
Merci d'avance pour vos réponses!
Yveline
2 messages
yveline
Bonjour,
Le modèle médium taille 35 / 45 cm fait 4 cm de large sur la partie la plus large du collier et 2 cm de large sur la partie la moins large. Ma chienne pèse une vingtaine de kilos et avait tendance à faire le "coup du renard" (tirer brusquement vers l'arrière et retirer son collier), avec ce collier large qui tient bien au cou sans l'étrangler ni la gêner, elle ne peut plus retirer ce collier. J'habite dans les marais, les motifs "pattes" réfléchissants sont très pratiques pour voir où elle est le soir tard dans le pré. Je vais commander ce type de collier
pour certains de mes autres chiens. J'en avais commandé un seul pour voir ce que ça donnait et j'en suis très satisfaite.
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour, j'ai le modèle 45-55cm pour mon berger australien, le collier fait 4,5 cm de large.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte