Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit COLOMBO FLORA Nutri base sol d'aquarium

100% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
DOMINIQUE
1 messages
dominique
Bonjour, j'ai un volume net de 300l eau douce (robinet) bien planté, plantes faciles avec juste du quartz noir, es que je peux enlever le plus possible de quartz et rajouter avec le colombo, c'était pour ne pas refaire tout l'aquarium,
merci
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour. Combien de kg pour un aquarium de 200 litres ?
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Un sac de 5 kg suffira.
Cordialement Jérémy
Josiane
1 messages
josiane
Bonjour
Faut-il rincer le nutribase ?
Cdlt
Josiane
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Les sol nutritifs ne se rince pas.
Cordialement Jérémy
Didier
1 messages
didier
Bonjour,
Non surtout pas, sinon le sol nutritif perdrait toutes ses propriétés nutritives. Cordialement
jean-luc
1 messages
jean-luc
Bonjour c'est la première fois que je l'utilise mais c'est certain il ne se rince pas
Jérémy
155 messages
jérémy
Oui jean-luc_G c'est sûr et certain à 100% que ça ne se rince pas.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte