Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Colombo Natura Clean Nettoyant de fond

100% des clients

recommandent ce produit

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Daniel
1 messages
daniel
Bonjour, j'ai un plan d'eau naturel de 150m2,de 180 mètres3 dont un tiers est bétonnée, 40 kg de poisson.il n'y a pas de filtreration mais Un échange d'eau environ de 10 m3 par Heure et une bonne aération avec pompe à air et 6 diffuseurs. Mon problème et qu'il y a environ 1 à 4 cm de vase et une eau toujours un peu trouble. Ma question :J'aimerais savoir si votre produits me conviendrait et à quelle proportion. Ou si vous avez d'autres propositions sérieuses. Merci de votre réponse. cordialement. Daniel Lamps

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte