Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Colonne griffoir Massant - 78 cm - Zolia Vidka

97% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MICHELE
1 messages
michele
Quel est le poids de ce griffoir ?
Fouzia
1 messages
fouzia
Je ne l'ai pas pesé mais je ne le porte pas à une main. Il est plutôt stable. Mon chat est adulte et gros gabarit, il l'a déjà adopté. Se perche dessus pour la hauteur et fait ses griffes.
Laurence
1 messages
laurence
Mon chat l'a adopté tout de suite, il est très stable .Je précise que mon chat est très grand et lourd! Et il adoré se frotter sur les picots des côtés

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte