Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CompactPower N 700

100% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anais
1 messages
anais
Bonjour est il adapté pour une cloture max 25m? si non , jusqu'a combien de mètres?
merci
Remi
2 messages
remi
Bonjour,

Est-ce que cet électrificateur est adapté aux lapins?

Je vous remercie.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons cet électrificateur pour un lapin, ce sont des produits trop puissants pour des lapins.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Glenn
5 messages
glenn
Bonjour, je voudrais savoir si la puissance "la douleur" resentie est pas trop forte ou mechante pour des chiens (buldogue) ! Même sur une courte distance de file (100m env.) et si les chats du voisinage le touche c'est trop puissant ! Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit peut être utilisé sur les chiens.
Ils ressentiront effectivement une petite décharge, mais qui reste inoffensive pour l'animal.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
patrick
1 messages
patrick
Bonjour,
Je souhaite acquérir deux jeunes chêvres naines. Je voudrais savoir si cet électrificateur pourrait convenir pour le filet à mouton titan net 105cm. Je considère que la longueur du parc sera entre 50 et 150m. Je voulais aussi savoir si les mailles du filet titan net n'étaient pas trop large pour que les chêvres ne passent pas leur tête à travers et restent coincées. Dernière question, j'ai aussi des poules et voudrais savoir si elles peuvent divaguer dans le parc sans danger. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser cet électrificateur pour le filet suivant :

https://www.zoomalia.com/animalerie/filet-mouton-minus-plus-p-8927.html

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte