Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Complexe Vitamine C BIO pour cochon d'inde

89% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour, peut on donner le donner directement dans la bouche du cochon d inde comme pour Francodex?
Jerome
13 messages
jerome
Non surtout pas , ce n'est pas fait pour , ce produit est très concentré , il doit être absolument dilué dans de le fraiche pour le 120ml . A l'aide de la pipette, mettre 5 ml du complexe dans 100 ml d'eau fraîche. Changer l'eau quotidiennement. Agitez avant emploi.( comme toute les vrai vitamine )
le 10 ml ce met sur l'aliment A l'aide du compte-gouttes, mettre 10 gouttes sur la nourriture de l'animal. S'assurer que l'animal dispose d'une quantité suffisante d'eau fraîche.
Anais
1 messages
anais
Bonjour, justement il est conseillé de le donner directement dans la bouche que de le mettre dans l'eau.
Pourquoi dire non ? Les vétérinaires le préconise justement car le mettre directement dans la bouche du cochon d'inde permet d'être sûr que la vitamine a bien été ingérée, de plus la vitamine n'aura pas non plus le temps de s'oxyder et elle sera ducoup vraiment efficace!
sabrina
1 messages
sabrina
Bonjour mon véto m'a conseillé de le donner directement dans la bouche. Je lui donne 0.4ml par jour. Notre cochon d'Inde pèse 1.1kg .
SÉLINA
2 messages
sÉlina
Bonjour ,peut-on donner ces vitamines C à tous les rongeurs, gerbille, hamster doré et russes?
Jerome
13 messages
jerome
Oui sans souci, mais pour ces ptit rongeur , je te conseille plus le polyvitame Bio ou mieux , le forme et tonus Bio , qui contient de la gelé royale .
Cécilia
1 messages
cécilia
Bonjour je souhaiterais savoir à combien équivaut en mg le dosage de 5 ml de vit c pour les flacons de 120ml svp merci de votre réponse
AURELIE
1 messages
aurelie
Bonjour j'ai acheté le même produit, il faut savoir qu'il est complètement déconseillé de mélanger la vitamine C à l'eau, même fraîche car elle perd très rapidement en qualité.
Les cochons d'Inde ne boivent pas non plus énormément alors on ne peut pas savoir si ils prennent suffisamment de produit.

J'ai trouvé une équivalence sur un blog de fan de cobaye, pour ce produit : il faut donner 1 ml en pipette 2 à 3 fois par semaine.
Je fais ça à mes 2 cochonettes et tout va bien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte