Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Connexion cage / tube pour cage Ferplast

97% des clients

recommandent ce produit

15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Agnès
3 messages
agnès
Bonjour,

Quelle est la dimension total (LxlxH) de ce support de tube. La porte de ma cage Ferblast fait 12x12, du premier barreau haut au premier barreau bas. Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette connexion ne s'adaptera sur une porte de cage. Elle doit être utilisée sur les ouvertures prévues à cet effet sur certains modèles de cages.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stéphanie
3 messages
stéphanie
Bonjour, l'espace de mes portes fais 14 cm / 13 cm environ avez vous ce qu'il faut ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces connexions ne fonctionnent qu'avec des cages de la marque Ferplast, elles ne s'adapteront pas sur d'autres modèles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jeremy
1 messages
jeremy
Bonjour, est ce que cette connexion peut s'adapter sur une cage de marque "savic habitat"?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons ce produit pour une cage Savic habitat.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
amandine
1 messages
amandine
Bonjour,

je souhaiterai savoir si je peux utiliser cette connexion pour relier une cage standard à barreau à une cage de marque Habitrail ? (en découpant les barreaux bien sur)
Sinon y a t'il un autre produit chez vous qui pourrez m’être utile ?

Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne vous conseillons pas de lier deux cages ainsi, ni de couper les barreaux de votre cage, ce serait trop dangereux pour votre rongeur.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Richard
2 messages
richard
Bonjour,

cet accessoire est-il fourni avec n bouchon comme semble le montrer la photo? je veux dire un bouchon permettant de bloquer le trou d'entrée ou le trou d'un tuyau Ferplast.

Merci
!
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il y a en effet un capuchon.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
PAULINE
2 messages
pauline
bonjour, pourriez vous me dire si c'est tube vont sur les cage prestige lolita? Merci de votre reponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non les deux marques ne sont pas compatibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Noemie
1 messages
noemie
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment il se pose sur la cage ? Je souhaiterai la cage "duna multy" faut il que je coupe des barreaux du haut pour le fixer ? Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour, en effet pour adapter ces connecteurs sur cette cage qui ne comporte pas de trou pour les tubes à la base il va falloir découper quelques barreaux.

Vous pouvez regarder des photos de la Duna Fun pour voir comment le tout est monté.

Cordialement
Isabelle
1 messages
isabelle
Que signifie le "X2", doit-on comprendre que ce produit est vendu par lot de 2 pour 3.50E ?car il ne m'en faut que deux et je ne voudrais pas me retrouver avec 4, cela ne me servirait à rien. Merci de votre réponse$
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour, le x2 veut dire que le produit est venu en lot de deux. Le prix indiqué est pour un lot.
Vous n'avez donc besoin de commander qu'un seul lot.
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte