Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Conteneur à croquettes hermétique Zolia - 2 tailles disponibles

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Perrine
1 messages
perrine
Bonjour, quand le petit format sera-t-il à nouveau disponible svp? Je souhaite commander les 2 mais en toute logique en une seule commande. Merci d'avance.
Céline
1 messages
céline
Bonjour, serait il possible d'avoir un conteneur zolia XL afi que mes proplans de 14KG puissent entrer intégralement dans le bac, sachant que chaque jour je donne une autre sorte de croquette à mon chien afin qu'il ne se lasse pas d'un gout. J'aurai besoin de 3 conteneurs XL 14 KGS (saumon, poulet et agneau). Merci d'avance
Laura
1 messages
laura
Bonjour,
Savez-vous avec quel plastique est réalisé la boite ? Y a t-'il du Bisphénol ?

Merci !
Bonne journée !
Mathieu
79 messages
mathieu
Bonjour Laura,
Le plastique utilisé pour le conteneur est du polypropylène. Il ne contient pas de Bisphénol.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe Zoomalia
Justine
1 messages
justine
Bonjour,
J'ai un sac de 11 kg de croquettes orijen, est-ce qu'un grand bac comme le L suffit ou est-ce qu'il en faudrait d'autre ?
Loetitia
2 messages
loetitia
Bonjour,
La taille L peut contenir 9kg maxi de croquettes.
Il est bien rempli à la limite du possible avec ces 9kg.
rosa
1 messages
rosa
Bonjour, j’ai la taille L, j’achète un sac de croquette de 8 kg et tout ne rentre pas dans le bac
Kevin
1 messages
kevin
bonjour
j aimerais savoir si possible la dimension en largeur de deux boites en taille L ? cote a cote
merci
PASCALINE
1 messages
pascaline
Bonjour, à vue d'oeil je dirais 40-50cm pour 2 boîtes côte à côte.
Julie
1 messages
julie
j'ai pas très bien compris la question mais les dimensions sont notées dans la description de la l'article que ce soit la S ou la L
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour, la boîte taille L mesure 19.5 cm de largeur. Donc 2 boîtes mesurent 19.5 cmx2, soit 39 cm de largeur
Isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour, où puis-je me procurer le déshumidificateur qui peut être placé sous le couvercle?
Norbert
1 messages
norbert
#Isabelle_V : si Zoomalia n'a pas la réponse, peut-être le fabricant du conteneur aura t-il des pistes ?
Personnellement, je ne me sers pas de dessiccant car les croquettes se conservent très bien dans ce conteneur super étanche.
Cordialement.
ISABELLE
2 messages
isabelle
bonjour
a quoi sert le carré a l'intérieur du conteneur sur le couvercle merci pour la réponse
patrick
1 messages
patrick
si vous parlez du petit hublot transparent qui est sur le dessus et devant de la boite, c'est le couvercle qui permet de prendre les croquettes sans avoir à ouvrir toute la boite .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte