Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Conteneur à croquettes pour chats - 4 et 12kg

92% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anthony
1 messages
anthony
j'aimerai effectuer ma commande habituelle de 12 kg de croquettes et je suis pris de court car les chats vont en manquer j'attend la disponibilité du conteneur croquettes chats 12 kg ça sera dommage de l'acheter sur un autre site :((((( merci de me dire la date de réapprovisionnement svp cordialment
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de date de retour prévue dans l'immédiat pour ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour
Pour un sac de 8kg de croquette quelle grandeur de contenant faut -il prendre merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le container de 12kg sera nécessaire.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
DOROTHEE
2 messages
dorothee
J'aimerais savoir si vous allez recevoir ce conteneur en12 kg.
Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement, cette référence n'est plus disponible actuellement, nous ne sommes pas en mesure de communiquer un délai de réapprovisionnement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pascal
1 messages
pascal
J'aimerais savoir si vous allez recevoir ce modèle en 12Kg, et si oui, vous pensez l'avoir dans combien de temps ?
Je vous remercie de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

À ce jour, nous ne pouvons pas vous communiquer de date précise concernant le retour du produit sur le site.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
Allez vous revecoir prochainement des contener s 12kg ?
Cordialemenr
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet article est malheureusement en rupture de longue durée auprès de notre fournisseur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anne-Laure
2 messages
anne-laure
bonjour, j'aimerai savoir si ce conteneur convient également à la conservation de la litière ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
ce produit n'est pas prévu à l'origine pour la litière. Nous vous proposons un produit plus adapté pour conserver la litière:
la ref: 43414 Verseuse à litière pour chat pour 10kg (23L)
Le conteneur à litière permet de stocker proprement la litière de votre chat à l'abri de l'humidité, et de simplifier la manipulation de litière.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte