Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Copeaux compressés RODYWOOD Nature

84% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Annaelle
1 messages
annaelle
Bonjour, je vois qu’il y a un rat sur le paquet mais généralement on dit que les copeaux sont à bannir pour les rats, cela conviennent ducoup ?
Merci
Maude
6 messages
maude
Bonjour, je préviens tout de suite, je ne suis pas une pro.
Mais généralement, on évite les copeaux parce qu'ils peuvent être plus poussiéreux que le chanvre par exemple. Et la ce sont des copeaux de PIN, donc de résineux, ce qui est absolument à éviter ! Les urines et les huiles essentielles ne font pas un bon mélange pour nos petites bêtes... Il faut vraiment faire attention, si vous prenez des copeaux, à bien veiller sur le fait que ce ne soit pas à partir de bois résineux, pour tout types de rongeurs d'ailleurs.
Si jamais vous avez toujours des questions sur les litières, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site SRFA qui est le sanctuaire des ratouphiles. Et si vous ne le connaissez pas bien sûr.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte