Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Corbeille en plastique noire Savic Snooze

91% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne Charlotte
3 messages
anne charlotte
Mon chien est un griffon grand fauve de Bretagne et j ai la taille XL
Il s y plaît bien
Par contre, si votre chien dort allongé de tout son long, je vous conseille de prendre la taille au-dessus
Ici, il dort dans son panier en « boule », et si il a trop chaud, il S’allonge de tout son long au sol
Top le dehoussage
Grégory
1 messages
grégory
Bonjour, quelle taille dois-je prendre pour un Golden retrievers mal
Merci
veronique
1 messages
veronique
La taille XL convient parfaitement à notre croisé Cane Corso Labrador mâle . C'est une super corbeille dans laquelle le chien peut s'étendre , les bords arrondis sont bien plus ergonomiques que des corbeilles basiques. Un petit plus qui fait que le chien apprécie plus facilement ce lit qui lui est dédié . Lisez les autres réponses , je pense qu'elles sont concordantes .
Brigitte
1 messages
brigitte
Bonjour, que me recommandez vous comme corbeille pour mon berger allemand femelle, agée de 7ans? la corbeille Savic SNOOZE ou Savic COZY AIR et aussi quelle taille. Merci
Alicia
1 messages
alicia
Bonjour,
Moi j’ai prit la corbeille SNOOZE pour mon berger allemand en taille XL , elle est top juste assez ce qu’il faut !
jean claude
1 messages
jean claude
Faites vous cette corbeille en xl couleur cranberry ?
Camille
1 messages
camille
Bonjour, de quelle taille devrais-je prendre le panier pour une chien golden retriever adulte? Merci.
Christelle
2 messages
christelle
J ai acheté la sevic snooz taille xl panier assez évasé ce qui donne un grand confort a nos toutou qui adorent s étaler quand ils dorment , je le recommande
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour,
Nous allons avoir un croisé Staff et nous ne savons pas quoi prendre comme dimensions pour la corbeille..?
Christelle
2 messages
christelle
J ai un staff croisé et un husky la taille xl de la corbeille sevic snooz leurs convient parfaitement, chacun a sa corbeille bien-sûr
Anne Charlotte
3 messages
anne charlotte
XL je pense
Julie
1 messages
julie
Bonjour,
Quelle taille recommandez vous pour un labrador mâle vous plait ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous pouvons vous conseiller la taille 69930
Corbeille plastique SNOOZE noir - Taille XL 98.5 x 70 x h30cm, cependant nous vous conseillons de vérifier avec les mesures réelles de votre chien.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
EMMANUELLE
1 messages
emmanuelle
j'envisage l'achat d'un coussin ovale, quelle taille de coussin pour la corbeille snooze taille XL
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour la corbeille Snooze, le coussin adapté est la référence 69939
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-reversible-pour-corbeille-snooze-p-30724.html
Vous pouvez également utiliser d'autres coussins ovales, les dimensions ne devront pas dépasser 88x59cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte