Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Corde de jeu avec balle Zolia MaxiPlayer 7,5 x 35 cm 

92% des clients

recommandent ce produit

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amelie
3 messages
amelie
Bonjour, je l'ai acheté pour mon Cavalier King Charles spécialement joueur et il a tenu environ 6 mois. Une fois qu'il arrive à dénouer le noeud, il faut le jeter car le chien déchire peu à peu les fils et risque de les manger ! Pour un chien qui joue calmement uniquement !?
Julie
1 messages
julie
Bonjour, j’ai un jeune malinois, je voudra savoir si il est assez costauds ?
Merci
Mariem
1 messages
mariem
Bonjour oui sans problème je l’utilise pour mon staff :)
Morgane
1 messages
morgane
Sans soucis, j’avais acheter ce jouet pour mon setter anglais quand il avait 3 mois il en a 1ans et il s’amuse toujours autant avec !
Edith
1 messages
edith
Pas de soucis pour ma jeune eurasier..
Lauriane
1 messages
lauriane
Je l’ai acheté pour un malinois aussi. Costaud mais qui a ses limites quand même puisque c’est un jouet en corde. Le mien l’a tellement rongé qu’il a fini par le casser en deux au bout de plusieurs mois car il faisait ses dents dessus
Céline
2 messages
céline
Bonjour.
Je l'ai acheté pour mon cavalier king Charles, cela fait 8 mois qu'il joue avec, il a 13 mois. La corde est coupée mais la boule est toujours là. La matière est bien plus résistante que la plupart des cordes à macher.
DAVID
1 messages
david
Jouet qui dure depuis plusieurs mois maintenant pour mon berger australien...très résistant ;
Michel
1 messages
michel
Un coup de croc Corde tranchée immédiatement berger américain miniature…

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte