Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit COTAGRO Adult pour chien adulte

94% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patricia
1 messages
patricia
Quelle taille environ font les croquettes ?
LUDOVIC
1 messages
ludovic
Bonjour quelle taille les croquettes vous confirmer quelle sont sans céréales svp
Giselle
1 messages
giselle
Mes chiens les aiment, je dirais qu'ils aiment beaucoup. Il ny a pas de cereales selon la description. Les croquettes font entre 1 et 2cm environ.
Kassandra
1 messages
kassandra
Bonjour il y a des céréales.
Roxane
1 messages
roxane
Je ne les prends plus, je ne me souviens plus de la taille en revanche, si, il y a des céréales :/
Geraldine
2 messages
geraldine
Elles sont de moyennes taille n’y trop petite n’y trop grosses
Béatrice
8 messages
béatrice
Bonjour
Je prends ces croquettes depuis longtemps, mes chiens les adorent. En ce qui concerne la taille elles font 1,5 cm de diamètre. J'ai 3 chiens de petite taille et 2 grands et gros chiens. Les croquettes conviennent à tous. Ils les digèrent bien et leurs excréments sont pratiquement sans odeur et de bonne consistance.
Geraldine
2 messages
geraldine
Elle sont de petite taille mais ils les adorent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte