Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coton pour hamster 30g

80% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Laura
2 messages
laura
N'est-ce as dangereux pour l'animal?
Peut il se coincer les pattes ou s'étouffer?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous rassurons sur le fait que ce produit est tout à fait étudié pour les rongeurs et sans risques.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lydia
2 messages
lydia
Bonjour je voudrais protéger mes lapins et cochon d'inde du froid cet hivers car ils partagent un clapier en extérieur et je ne sais pas quoi ajouter pour les protéger? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez effectivement mettre à l'intérieur du clapier, dans leur nid du coton. Néanmoins, nous vous conseillons vivement de vous diriger vers une housse isolante (à mettre sur votre clapier) afin de protéger au mieux vos animaux du froid cet hiver; surtout si vous habitez une région froide.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte