Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Couches pour chiens mâles

91% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
2 messages
michèle
Pourquoi vous ne vendez pas de couches lavables ? c'est si compliqué de faire tremper, rincer et réutiliser ?
Nadine
2 messages
nadine
J'ai acheté les culottes lavables et elles sont parfaites!
Michèle
2 messages
michèle
Alors oui si c'est pour une femelle, c'est adapté mais pas pour un mâle et pas question d'acheter des couches jetables, quel dommage de continuer à polluer!!!!
Nadine
2 messages
nadine
Alors en fait ce sont des couches lavables. Il a fait pipi une seule fois dedans et c'est bien étanche.
michel
1 messages
michel
Bonjour je voudrais commander des couches trixies pour mon cavalier king charles
qui pese 8.5 kg taille 48 j'ai acheté SM sur le paquet il y a de 28 à 40 cm et sur la commande il y a SM taille 30à 46 cm je ne comprends pas il y a une erreur quelque part !!!!!
Claude
1 messages
claude
Combien y'a t'il de couches dans un paquet
FREDERIQUE
1 messages
frederique
12
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour je cherche des couches pou mon chien qui est devenue incontinent suite à sa maladie, mais je sais pas quelle taille prendre, pouvez vous m'orienter c'est un labrador. Merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faut mesurer le tour de ventre de votre chien et choisir la taille adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CLAUDINE
1 messages
claudine
J'ai un Drathaar c'est sensiblement identique au labrador et je pends xl.... ce n'est pas de trop.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte