Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coude pour tuyau Eheim

100% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean-Claude
1 messages
jean-claude
Je ne trouve pas de coudes pour tuyau 9/12. Est ce le même coude que pour 12/16?
mickael
2 messages
mickael
Dans combien de temps seront disponible les coudes 12/16
Didier
3 messages
didier
Bonjours
Cela fait plusieurs jours que je souhaite acheter 3 coudes 9-12 mais il n'en reste plus qu'un. es qu'une commande prochaine est prevue
merci
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Suite à votre demande, cette référence est désormais disponible à la commande.
Un délai supplémentaire de 3 à 8 jours est à prévoir avant expédition.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VIOLAINE
2 messages
violaine
pour un tuyau diamettre 12/16 faut il prendre des coudes 12/16 ou 16/22.

merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un tuyau de diamètre 12/16 vous devez prendre un coude de diamètre 12/16. Le raccord se fait avec un bout de tuyau 12/16.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
VIOLAINE
2 messages
violaine
bonjour,

comment relier ces coudes sur mes tuyaux 12/16.

est ce qu'il suffit de les emboiter ou faut til ajouter des robinets?

merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les coudes s’emboîtent​ dans le tuyau souple correspondant. Pour emboîter 2 raccords, il faut toujours un morceau de tuyau.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte