Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coussin de rechange pour corbeille en plastique Ferplast SOFA'

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
patrice
1 messages
patrice
J'ai besoin du coussin Sofa'10 mais je ne le trouve pas dans la liste Est-il encore disponible?
Le dernier que j'ai acheté sur un site autre que le vôtre n'était pas piqué au fond donc parti en "vrille" en même pas un mois!!
ALEXANDRA
2 messages
alexandra
Bonjour ce coussin de rechange est il adapte au panier sofa soft bedding ?
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour,
Quelle taille de coussin de rechange correspond à un panier plastique de longueur 50 cm (fond du panier) / 57 cm (haut du panier) ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Nathalie C
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Seule les corbeilles en plastique Siesta de la marque Ferplast sont parfaitement adaptées à ces coussins.
Il faut prendre les mesures extérieures de votre panier et les comparer à celles des paniers Siesta pour trouver la taille de coussin qui conviendra le mieux.
https://www.zoomalia.com/animalerie/corbeille-siesta-deluxe-p-123.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurelie
1 messages
aurelie
bonjour, y'aurait il d'autre motif pour le coussin en taille 10?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Actuellement il reste deux coussins SOFA 10 avec motif LOVE.
https://www.zoomalia.com/animalerie/coussin-de-rechange-pour-sofa-cushion-love-p-33596.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Megane
1 messages
megane
Bonjour
Quel taille pour un panier de 93,5cm par 68cm
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra prendre la taille 12.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Françoise
1 messages
françoise
Bonsoir Messieurs,
Ce coussin de rechange pour corbeille modèle Sofa 6 motif cities conviendrait-il pour une corbeille plastic de marque Ferplast de dimension extérieure 70 x 50,5 cm ? Dans l'attente de votre réponse pour vous passer commande. Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La taille 8 sera plus adaptée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte