Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Coussin rond Zolia Marley déhoussable

93% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Chloé
1 messages
chloé
Bonjour,

J'espère que vous allez bien? Je me permet de poser une question ici car j'ai un énorme doute sur la taille pour mon chien, c'est un bull terrier standards et j'hésite entre le L et le XL.
Auriez-vous un conseils s'il vous plait?
Car si la taille ne convient pas je ne sais pas si cela est possible de renvoyer pour prendre l'autre.

En attente de votre réponse,
Merci.
Chloé
Amandine
2 messages
amandine
Bonjour,
J'ai pris la taille XL pour mon Samoyede de 1 an passé, c'est nickel. Avant ça j'avais commandé la taille en dessus qui était trop juste. 100cm de diamètre c'est le minimum qu'il fallait pour lui.
CATHERINE
1 messages
catherine
Bonjour, moi j'ai acheté en taille L pour mon boxer et c'est très bien, tout dépend si votre chien est du genre à dormir en boule ou en mode détente complète :-)
Mathias
4 messages
mathias
Bonjour,

Quelle est la matière du coussin intérieur ? Est ce facile à nettoyer ?

Merci
Patrice
1 messages
patrice
Ce sont des petits morceaux de mousse non compacte blanche identique à celle qui garnisse la plupart des jouets pour chiens.
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour est ce que le coussin est dehousable merci
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour,
Je ne sais pas car je n’ai toujours pas reçu mon colis commandé depuis le 18 janvier !
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour Madame,

Ce coussin est en effet déhoussable et lavable à 30°,
Sandrine_F avez-vous un numéro de commande que je puisse vous renseigner ?

Bien cordialement,
Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte