Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Couverture de protection pour siège voiture

86% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alix
2 messages
alix
Bonjour ,
Est elle adaptée à ma voiture qui est une 2008 ancienne génération ?
Jacques
1 messages
jacques
Je pense que oui, j'ai une 3008 et ça va pile poil !!
claire
5 messages
claire
Bonjour
Je n'ai pas d'appuie tête sur la banquette arrière, vais je pouvoir fixer la housse ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet sans appui tête, le produit ne tiendra pas bien dans votre voiture.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Jean-Paul
1 messages
jean-paul
J'aimerai savoir si le revêtement fait glisser le chien car j'ai acheté l'autre et elle l'a déteste car impossible de rester assise sans qu'elle glisse . Une or rieur pour les toutous .

À t elle le même inconvénient ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette couverture de protection est étudiée pour le bien-être des chiens. Il se peut néanmoins que votre chien glisse un peu. A lui de trouver la position adéquate.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Elodie
1 messages
elodie
En quoi est le dessus de la couverture ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le dessus de la couverture est en nylon.
Elle est lavable en machine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
PAULETTE
1 messages
paulette
cette couverture est-elle imperméable c'est à dire ne laisse pas la poussière sur les sièges.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette couverture est imperméable et faite pour protéger vos fauteuils.

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte