Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit CROCORICO Mousse sans céréales pour chat 100% Française - 2 recettes au choix

26 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
catherine
2 messages
catherine
Moi j'ai donné a mes 3 chats, 2 mâles et une femelle, la petite pas trop car elle est délicate.
Maryse
1 messages
maryse
Mon chat n'a pas aimé du tout
Barbara
1 messages
barbara
Les miens non plus. Zéro succès
Frédérique
1 messages
frédérique
Bonjour savez vous combien de temps on peux conserver la boîte ouverte au frigo ?
corinne
2 messages
corinne
1 jour
Elle est petit moi il fait un repas avec et dévore tout
corinne
2 messages
corinne
Pardon celle ci 4 jours bien fermé
Anne
1 messages
anne
Je donne à mes 2 chats en petites quantité. C'est leur petit plaisir et ça me permet aussi de leur mélanger un traitement ou médicament si besoin. La boite me fait 3 fois. Je transvase le contenu dans une petite boite hermétique que je garde parfois 10 jours au frigo.
Sandrine
1 messages
sandrine
Bonjour juste savoir si en tant qu'association nous pourrions obtenir des tarifs en vous remerciant
Zoomalia
149 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui en effet nous proposons des tarifs préférentiels aux associations et professionnels,
Pour connaitre la marche à suivre je vous invite à vous rapprocher de notre service client :)
Belle journée à vous,
Cdt, Aurore de Zoomalia
Patricia
1 messages
patricia
Je croyais faire plaisir à Hemy chatte de 12 ans en lui proposant cette mousse mais malheureusement elle n'en a pas voulu. (Mes chiens ont adoré
Nadia
1 messages
nadia
Bonjour je voudrais savoir si c'est un mixte ou non dans les lots car j'ai voulu commander 6 poulet et 6 canard ça m'a tout mis dans la même ligne merci
alexandra
2 messages
alexandra
Je viens de les commander et pour moi ceux sont 6 boîtes de même saveurs dans un lot
Aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour,
Je viens seulement de découvrir cette marque via votre magazine reçu lors de ma dernière commande de cette semaine.
J'ai hâte de faire essayer cette nouvelle pâtée française à ma chatte.
Par contre pour le moment il n'y a pas trop de choix niveau saveur. Ma chatte apprécie particulièrement le thon. Pensez-vous proposer d'autres saveurs plus tard ?
Merci !
Aurélie
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour

pour le moment nous n'avons pas prévu de proposer de nouvelles recettes mais effectivement ce serait une bonne idée ;-)
Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
isabelle
1 messages
isabelle
bonjour, peut on donner pour chat stérilisé?
merci
Carla
2 messages
carla
Bonjour
J’en donne à mes deux chattes stérilisées sans problème
laetitia
1 messages
laetitia
Bonjour, moi aussi je donne à ma chatte stérilisée et aucun soucis. Bonne journée
CORINNE
1 messages
corinne
J'en donne à mes six vieux chats stérilisés sans souci.
Nadine
1 messages
nadine
Bonjour, 8 chats stérilisés de 6 à 17 ans... ils en mangent sans problème et apprécient énormément surtout mes 2 plus vieux sans dents!! :-)
Christina
5 messages
christina
Bonjour,
Serait-il possible de connaître les taux de taurine?
Merci
Sophie
44 messages
sophie
Bonjour,
voici pour la taurine : 480 mg.
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
Noémie
1 messages
noémie
Bonjour,
Serait-il possible de connaître les taux de phosphore et de calcium de la mousse poulet, lotte et algues ?
Merci par avance
Annie
1 messages
annie
Bonjour
Voici les taux demandés
Phosphore :1,02%
Calcium: 0,23%
Glucides: 3,00%.
Cordialement Annie
CECILE
1 messages
cecile
Bonjour,
Que signifie le sigle "vsm" dans la liste des ingrédients ?
Ingrédients : Cœur de canard et poulet : poulet 40% (cœur et foie, gésier, vsm), canard 15% (vsm), dinde 15% (viande), minéraux.
Quelle est la provenance de la viande utilisée ? A-t-elle le label HFC (propre à la consommation humaine) ?
FRANCOIS
1 messages
francois
VSM c'est Viande Séparée Mécaniquement, c'est pour récupérer ce qui peut l'être sur les carcasses, c'est à dire ce qui reste quand on a enlevé la viande "noble"
Ca se voit dans le taux de cendre qui est un peu trop élevé (il ne devrait pas dépasser 2 voire 3% max) donc c'est préparé à partir des résidus
Il y a bien pire, mais il y a mieux aussi dans les aliments premium
YASMINA
1 messages
yasmina
Bonjour, j’aurai aimé connaître le taux de phosphore et de glucides qui sont deux éléments importants mais qui ne sont pas indiqués dans votre description.
PASCALE
1 messages
pascale
Bonjour,
Il y a la réponse dans les autres commentaires je vous la reporte :
Phosphore :1,02%
Calcium: 0,23%
Glucides: 3,00%.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte