Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Crystal Api Recharges pour filtre Rena

89% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
cyril
1 messages
cyril
Bonjour a vous je possède des filtre API Superclean 60 et habituellement j'acheter ds filtres en animalerie et sur la boite c'est des 40/60 et vous vous faites des 40 ou des 60/90 donc je suis perdu et ne c'est pas quel modèle prendre donc merci de m'aider dans ma recherche car je ne souhaite pas commander un article qui ne me correspond pas. Encore merci a vous de votre compréhension.
Cordialement
Cyril
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela dépend du modèle que vous avez car la gamme de filtres API Superclean a été changée et suivant le modèle les cartouches ont des formes différentes : rectangulaires pour les anciens filtres et plats pour les nouveaux.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Colette
1 messages
colette
au bout de combien de temps faut il les changer??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il faudra les changer tous les 1 à 3 mois environ.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte