Trier Fermer

Question, discussions produit Versele Laga Country's Best Cuni Fit Plus avec coccidiostatique lapin

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Roselyne_G
Par Roselyne_G
1 messages
Bonjour, mes 5 lapins nains consomment ce produit depuis leur sevrage. Ils ont de 1 à 3 ans et je leur en donne toute l’année 1 jour sur 2. Ils sont en pleine forme et en raffole. C’est le seule produit que j’ai trouvé avec un anti coccidiose. Je conseil vivement.
Publié il y a 4 jours
Tatiana_Q
Par Tatiana_Q
1 messages
Bonjour, Peut-on donner cet aliment sur le long terme à des lapins NAINS ou est-ce déconseillé car j'ai lu quelque part que c'était surtout pour les lapins de ferme. Merci
Publié il y a 4 jours
Par Béatrice_J
Un lapin de ferme ou un lapin nain est un lagomorphes! Donc on peut lui donner des versel l'aga anticoccidiose ! Après un lapin nain vit dedans c'est sûr !
Publié il y a 4 jours
Par Florence_H
Domestiqué et en appartement ou en extérieur, ou lapin de ferme, dit de chair, un lapin reste un lapin. les miens réagissent très bien, et apprécient vraiment Versele Laga Country's Best Cuni Fit + avec coccidiostatique (lapin).
Publié il y a 4 jours
Xavier_V
Par Xavier_V
1 messages
Quelle est la taille des bouchons en diametre environ. Juste pour savoir si c'est des gros ou petit. Je veux les mettre dasn une cage de labo, et les petits passent à travers la mangeoire.
Publié il y a plusieurs mois
Par Zoomalia
Bonjour, Il s’agit de petit granulés et non de bouchon, cela va passer à travers les grilles de cages de labo. Cordialement, Mary de Zoomalia
Cathy_E
Par Cathy_E
1 messages
Etant donné qu'il s'agit d'un contenant de 20Kg, pouvez-vous me dire quelle est la date de conservation de l'aliment, avant et apres ouverture du sac ?
cordialement
Par Zoomalia
Bonjour, Cet aliment est fabriqué 6 mois avant la date de durabilité indiquée sur la paquet, et se conservent après cette date six mois. Cordialement, L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour faciliter vos achats, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou outils similaires pour... Lire la suite
En savoir plus J'accepte