Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cunipic Alpha Pro Complete adulte Rabbits lapin très riche en fibres

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Delphine
1 messages
delphine
Bonjour, est-ce que ces granulés sont friables facilement, peut-on les ramollir dans l'eau ? Ma lapine a des gros problèmes dentaire et devient très difficile avec l'age.
Clara
1 messages
clara
Bonjour, je trouve qu'ils ne sont pas trop friable facilement à la main mais je pense qu'en utilisant un truc pour compresser ça devrait marcher
Sinon ils sont faciles a ramollir avec de l'eau oui
pascal
1 messages
pascal
Bonjour,non, ils ne sont pas friable,dans de l'eau je ne sais pas,renseignez-vous chez votre véto ,je pense qu'il sera plus à même de vous diriger vers se qu'il faut à votre lapine. En tout les cas,ma lapine adore. Bon courage à vous et à votre lapine
Angélique
1 messages
angélique
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais en donner a mon lapin nain ? Cordialement Mlle Helier
Julie
5 messages
julie
Bonjour, je serais parti sur les cuni complète de versele laga même si ce ne sont pas les croquettes parfaite, elles se retrouve je pense dans le top 5. Bonne journée.
Muriel
1 messages
muriel
Bonjour,
C'est notre vétérinaire NAC qui nous a conseillé les Cunipic alpha pro (40g par jour) en complément des légumes et foin.
Granulés appréciés par notre lapin.
Bonne journée,
Muriel
EMILIE
1 messages
emilie
Bonjour,
C’est mon Veterinaire NAC qui m’a conseillé ces granulés pour mes lapins (un nain tête de lion et un papillon français); je les leur donne depuis des années et ils les apprécient beaucoup. Je les recommande sans hésiter aux propriétaires de lapins.
Pascal
1 messages
pascal
Je pense il n'y a pas de souci mais il y a une gamme spéciale lapin jeune
Genevieve
1 messages
genevieve
Pas de problème j ai un petit lapin bélier il adore

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte