Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cunipic Naturlitter Maïs Litière écologique pour tous types d'animaux

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Blandine _C
Par Blandine _C
1 messages
La litière est elle agglomérante??? merci
Publié il y a 1 mois
Par Jerome_B
Non pas du tout
Publié il y a 1 mois
Par Dominique_C
Cette litière ne va pas du tout pour un chat.Mais pour lapin ou autres petites bêtes.
Publié il y a 1 mois
Par Jerome_B
Moi c'est pour mes chats, j'ai pris celle là car elle est naturelle et composable vu qu'il faut diminuer les dechets
Publié il y a 1 mois
Par Dominique_C
Je l'avais prise pour mon chat car naturelle, mais elle n'allait pas du tout.il i en avait une autre qui allait bien mieux, mais ils ne l'ont plus.
Publié il y a 1 mois
Par Jerome_B
C'est compostable que je voulais dire
Publié il y a 1 mois

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte. .
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter