Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cunipic Premium Pâté d'élevage fortifiante aux insectes pour oiseaux

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour, puis-je donner ce produit à un oisillon hirondelle à la seringue car il ne se nourrit pas encore seul?
Merci d avance
ANNETTE
2 messages
annette
non il ne faut pas lui donner. De la viande de boeuf hachée surtout frais sinon décongeler mais juste la portion qu'il lui faut par béquée avec une pince à épiler et vous lui présenter, le mieux c'est de l'apportée à la LPO de votre région vu qu'il est interdit de s'en occuper sous peine d'amendes il sont exclusivement insectivore .cordialement Annnette
ANNETTE
2 messages
annette
Autre solution pour la petite hirondelle si vous avez un chien ou un chat vous pouvez donner des croquettes au boeuf ramolli avec de l'eau ,et présenté avec une petite cuillère ou pince à épiler faut être très patient mais ça marche ,,comme je l'ai dit la LPO c'est le mieux ou apporter chez un vétérinaire qui contactera la LPO cordialement Annette

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte