Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Cunipic Tapis de jeu en bois pour petits animaux - 39 x 30 cm

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Amandine
1 messages
amandine
Bonjour c'est un très bon produit ma lapine l'adore mais elle n'a plus de corde je me demander quel corde pourrais je lui prendre en échange. Je compte également lui prendre la maison cunipic des qu'il en aura de nouveau sur le site et savoir quand elle sera disponible.

Merci pour votre retour
Mélinda
2 messages
mélinda
Bonjour, il faut prendre de la corde sisal. Totalement naturelle et inoffensive pour pour nos petites boules de poils. Voilà...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte