Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit DAILYS Education - Friandises cubes de canard

95% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Freddy
3 messages
freddy
Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien de temps ça se conserve?
Peut-on en faire un stock à l avance ?
Cordialement
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , oui ils se conservent longtemps car se sont des petits paquets refermable et sous vide . Il faut bien sur les conserver au frais ( dans le garage ) . Ma chienne en raffolent , je les trouvent de bonne qualité . Je viens de regarder , le dernier paquet que j'ai pris sur Zoomalia il y a quelques mois ( je le fais durer :) et il est écrit qu'il expire en Décembre 2021 .
Cordialement , Jane
CELINE
1 messages
celine
Bonsoir,
Très bonnes friandises par contre ce n'est pas le produit que je choisirai en premier pour faire "du stock" car elles deviennent plus dures à la longue...

Blandine
1 messages
blandine
Conservation assez longue. Mais dure rapidement une fois le paquet ouvert.
Michèle
2 messages
michèle
Bonjour à vous,
J'achète beaucoup de ces friandises à mes petits Yorks et vous avez dû remarquer qu'il y avait différentes saveurs.
Les tendres lamelles sont également très appréciées, c'est dire que j'en achète tout un éventail et je n'ai jamais remarqué que ces produits se desséchaient.
J'en ouvre pourtant plusieurs sortes différentes en même temps et referme facilement le/les sachets.
Ces produits sont indiqués "naturels" et je vous les conseille vraiment.
J'espère qu'ils plairont à vos 4 pattes autant qu'aux miens !!
HELENE
2 messages
helene
Se conservent longtemps si gardés au frais, personne je les mets dans un bocal en verre au frigo.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte