Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit DAILYS Nature - Aiguillettes de poulet pour Chien

93% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sylvia
1 messages
sylvia
Bonjour , seul peut répondre le fournisseur : pas anotation sur l'emballage . J'ai donné qu'un sachet car si cela est vraiment du poulet : je trouve la dose de protéines trop importante pour une friandise si le chien a déjà des croquettes équilibrées. Merci . Bon après-midi.
Mady
2 messages
mady
Sauriez-vous m'indiquer le pays de production de tous les produits DAILYS? J'en commande beaucoup, mais je veux être certaine qu'il s'agisse de poulet de terrain européen.
rien n'est indiqué sur les emballages, les colis laissent penser à une provenance de Chine.
Grand merci d'avance pour une réponse transparente.
Mady Wickler
Eric
1 messages
eric
Je n'en ai aucune idée, ce qui compte pour moi c'est que mon chien les adore. est(ce vraiment important de connaître l'origine des poulets ?
FRANOISE
6 messages
franoise
Ceci est une question, à quoi se serait à zoomalia de donner la réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte