Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Dailys Pattes de Poulet pour chien - lot de 5

95% des clients

recommandent ce produit

10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marine
1 messages
marine
Bonjour, savez vous combien de temps ça peut se conserver ?
Aline
1 messages
aline
C’est emballé sous vide donc à partir du moment ne l’ouvre pas tu dois sans doute pouvoir le garder une bonne année. Essai de le concerner dans un tup une fois ouvert perso ici avec mon bull elle adore donc c’est vite consommé.
elise
2 messages
elise
Bonjour, tant que l emballage fermé n’est pas ouvert, je pense que les pattes restent bonnes longtemps (plusieurs mois) . Sinon, elles on tendance à se ramollir ou à devenir plus élastique.
Ashley
1 messages
ashley
Bonjour , est ce que les chats peuvent en consommer ?
Nicolas
2 messages
nicolas
Bonjour,
Mes chiens petits à grands en consomment. Si les chats aiment ça je ne pense pas que cela soit mauvais vu que c'est un produit naturel
Julie
3 messages
julie
Bonjour, je le déconseille pour les chats car très dur et je ne penses pas que ce soit adapté, mon petit chien n arrivait pas à les manger donc un chat ...
Celine
1 messages
celine
Comme indiqué ce sont des friandises pour chien, c’est beaucoup trop dur pour un chat
Sylviane
1 messages
sylviane
Je pense que oui
Ilona
1 messages
ilona
Je pense que oui mais pas entièrement. Mon chat aime aussi beaucoup les produits de ce genre à donne à mon chien… elle a déjà goûté la trachée d’agneau, les poumons de bœuf et j’en passe. C’est la première arrivée quand je touche un sachet de ce genre ^^
Donc j’ai finis par lui prendre des petits poissons (sprats) et elle pique les petits bouts dans les paquets des chiens !
brigitte
1 messages
brigitte
bonjour,
quel est le pourcentage de protéines brutes ?
Nicolas
2 messages
nicolas
Bonjour,
Sur l emballage il est marqué 37,6% de protéines brutes

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte