Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Démêlant pro instantané DEMEL'EX

95% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélanie
1 messages
mélanie
bonjour, pouvez vous me dire si ce produit (et tout la gamme) est adapter pour un chiot de 2 mois? Merci
david
1 messages
david
Bonjour.
Ce produit étant puissant et relativement agressif je ne m y risquerais pas . En tout cas sur mon Berger Polonais de Plaine qui a des poils très très long et épais , il est totalement inefficace !
anna
1 messages
anna
pourriez-vous me dire la composition
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce démêlant instantané est à base de protéines de riz et ne contient pas de paraben.
Pour le reste de la composition, nous vous invitons à consulter la fiche produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte