Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Demi bois de cerf DAILYS

92% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nathalie
3 messages
nathalie
Oui il est préférable de lui retirer pour éviter les risques d’étouffement s’il venait à vouloir l’avaler
Marine
2 messages
marine
Bonjour, que faut-il faire quand le bois devient petit ? Faut-il le retirer pour éviter un risque d'étouffement ?
tiffany
1 messages
tiffany
Si le morceau qu'il reste est trop petit par rapport au chien et il risque de l'avaler d'un coup, jetez le et donnez un nouveau bois de cerf. Pareil s'il fissure, jetez le, il n'est pas de bonne qualité et risque de provoquer de sérieuses lésions à votre chien
Sonia
1 messages
sonia
Est ce conseillé pour un chiot de 2mois et demi ? Merci
Mélanie
2 messages
mélanie
Je ne pense pas qu'il y ai de contre indication :) c'est très bien pour se faire les dents :)
Isabelle
2 messages
isabelle
Tout dépend de la taille de votre chiot. Je l'ai acheté pour mon dogue allemand (80 kg) adulte. Je lui ai supprimé car j'ai trop peur qu'il reste coincé dans la mâchoire ou qu'il l'avale.
Julie
1 messages
julie
Ce n'est pas un produit conçu pour les chiots qui ont des petites dents encore fragiles à cet âge là.
Estelle
1 messages
estelle
Aucun problème même chiot j’en ai toujours donné à mon chien et il a une super dentition grâce à ça ! Allez y les yeux fermé !
Maud
3 messages
maud
Oui je pense après tout dépend du chiot qu'elle race. Je l ai prit pour essayer sur un beauceron trop petit pour elle donc recommander des plus gros
Hélène
1 messages
hélène
Je ne pense pas que ce soit conseillé pour un chiot dont les dents ne sont pas très solides. J'ai attendu que ma chienne ait 10 mois avant de lui donner. Il faut attendre qu'il ait ses dents définitives car le bois est très dur.
Tiffany
2 messages
tiffany
Oui le bois de cerf tranché est recommandé pour les chiots. C’est approprié car la moelle est accessible et donc c’est plus facile pour eux à mastiquer! L’intérieur est assez mou finalement.
Laurent
14 messages
laurent
Bonjour, quelle taille de cet article me conseillez vous pour ma chiot Coton de Tulear de 7 mois qui pese 6Kg. Merci d'avance, Cordialement.
Mélanie
2 messages
mélanie
Taille S ou M ( j'ai aussi un coton de tulear d'1 an et demi , il pèse 10 kilos je lui prends ou la taille M ou L )
Tiffany
2 messages
tiffany
M je pense. J’ai acheté L pour mon husky adulte

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte