Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Lot de 5 Demi-Oreilles de Porc pour Chien DAILYS

92% des clients

recommandent ce produit

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
virginie
1 messages
virginie
Bonjour , la taille des demi oreilles est adapté pour petit chien et chiot . Je ne les trouve pas si grasse que sa comparé à certaine en magasin . Ayant des chihuahuas j'en suis très contente, honnêtement je ne diminue pas la dose des croquettes vu que c'est une occupation . Pour la quantité à donner cela dépend combien de temps il met à la manger si c'est dans la journée attendez tous les deux trois jours ou quand vous partez.
Voilà j'espère que j'ai répondu à tous vos réponses.
nadine
2 messages
nadine
pour les chiots j attendrait un tous petit peu, sachant qu' il n y a déjà pas longtemps qu' il mange des petites croquettes . Pour petit chien oui mais pas trop jeune encore fragile de l estomac
Svitlana
1 messages
svitlana
Bonjour, mon chiot jack russell a 6 mois, puis-je lui donner ces oreilles et en quelle quantité ?
Ameline
1 messages
ameline
Bonjour j'en donne a ma border collie de 3 mois 1/2. Je limite à 1 par semaine.
Mélissa
6 messages
mélissa
Bonjour aucun soucis mais je dirai qu'une par semaine

Voire même seulement 2 par mois si problème d'embonpoint
Eric
1 messages
eric
Bonjour. J’ai essayé et pour moi cela est trop gras. A éviter. Merci
valérie
1 messages
valérie
Moi je leur donne pas avant 6 mois .
SARAH
1 messages
sarah
Tant que les dents sont pas fini on donne pas ce type de nourriture ! Cela reste trop dur
eric
1 messages
eric
bonjour moi je lui donne 1 fois par mois et pas de problèmes.
Jean-Pierre
1 messages
jean-pierre
Bonjour , quelle est la valeur énergétique d'une 1/2 oreille , faut-il diminuer la ration alimentaire de mon chien ?
Cordialement
yaelle
2 messages
yaelle
Oui , j'ai fait l'erreur et mon chien c'est mis à grossir alors faite attention car c'est dur de faire perdre du poids à un chien
nadine
2 messages
nadine
pour ma part j ai une femelle berger allemand qui as a peine 12 mois, je lui en donne une de temps en temps quand je voit que je ne peut pas trop bouger pour pas qu' elle s ennuie trop et aucun embonpoint pour elle

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte