Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Dennerle Gravier quartz cristallin noir diamant 1-2mm

84% des clients

recommandent ce produit

13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maeva
1 messages
maeva
Quels graviers puis-je acheter pour mon bac de cichlides (malawi) afin qu'ils ne se blessent pas quand ils les mettent dans la bouche?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous confirmons que comme indiqué dans la fiche produit ce gravier est arrondi afin que les poissons de fond ne se blessent pas.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
38808@RGPD.fr
11 messages
quel est la marque de se produis
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La marque de ce produit est dennerlé.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Aurelie
2 messages
aurelie
Bonjour combien de kg de graviers faut il pour un aquarium de 250l ?
Un mélange de noir diamant brun fonce gris ardoise et blanc peut-il faire un bel effet ?
Sinon quelle couleur me conseillé vous ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faudra environ 20kg de gravier pour avoir une couche d'environ 3cm.
Les coloris choisis dépendent de vos goûts, ceux là devraient convenir.

Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Roland
1 messages
roland
Bonjour,

dans le texte de ce produit, vous proposez la couleur blanc nature, qui m'interesse. Mais il apparait pas dans la liste pour commander. C'est possible de le commander chez vous ou pas? merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement nous ne vendons plus ce produit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjour,

Pouvez vous me donner la correspondance entre les appellations Dennerlé Brun foncé et Brun fauve et les appellations Zoomalia Marron et Brun foncé.

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous avons modifié la fiche produit du gravier.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
LOYER
1 messages
loyer
bjr

combien faut-il de sac de 10 kg pour un aquarium de 150*50 cm ?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faut 4 paquets pour une épaisseur d'environ 4cm de gravier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cyril
1 messages
cyril
Bonjour à vous,

Pouvez vous me dire quel couleur (marron ou brun foncé?) de ce gravier se rapproche le plus du MANADO chez JBL? C'est pour mon 400l.
Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le brun foncé semble plus se rapprocher du manado de chez JBL.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte