Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Dennerle Nano Clean Filtre interne d'angle pour mini-aquariums

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sonia
3 messages
sonia
Bonjour, je vourais récupérer le hu du filtre popur faire une pompe pour une cascade mais du coup quel tuyaux dois je prendre ? Quel diamètre , 12/16 ? Autre ?
Merci d'avance
Thibault
3 messages
thibault
Bonsoir

Apparemment ce produit n'est plus disponible, un ravitaillement de votre côté est t'il prévu ?. Si oui avez une idée de quand il le sera ?

Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est actuellement disponible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
MATHILDE
1 messages
mathilde
Bonjour, est ce que je peux utiliser ce filtre à l'horizontal ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre peut être mis à l'horizontal.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
bonjour quelle recharge doit t'on utiliser avec ce filtre merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser les cartouches suivantes :
https://www.zoomalia.com/animalerie/element-filtrant-de-rechange-pour-filtre-d-angle-nano-clean-p-15400.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anne marie
2 messages
anne marie
pourriez vous me donner les dimensions du filtre SVP . pour voir s'il tiens dans mon aquarium .merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre a pour dimensions : 7.5x4x17cm (longueurxprofondeurxhauteur)


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
anne marie
2 messages
anne marie
bonjour , j'ai un aquarium 15 litres avec un combattant . est ce que ce filtre pourrait convenir sans le fatiguer ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ce filtre conviendra.
Il est conçu pour des aquariums de 10 à 40L


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour'
je voulais savoir si ce filtre avait un bouton ou autre chose pour pouvoir regler le debit de l eau au plus faible merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui il y a un bouton de réglage.
Vous trouverez sous ce lien le mode d’emploi du filtre où vous verrez le bouton de réglage (N°3 sur la photo)
http:/dennerle.com/fr/service/downloads/manuels/aquariophilie/nano/nano-filter-5925


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
118163@RGPD.fr
1 messages
quelle est la hauteur total du filtre merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce filtre mesure environ 17 cm.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandy
3 messages
sandy
bonjour, les cartouches filtrantes sont les mêmes pour les 2 modèles ?
cordialement
Sandy
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les filtres de rechange sont compatibles pour les deux Filtre d'angle interne Nano Clean.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sandy
3 messages
sandy
Bonjour, quels sont les pièces de rechange pour ce filtre (éléments filtrant à changer ) ?
je souhaiterais en prendre un pour mon 20 litres et 1 pour mon 55 L
Cordialement
Sandy
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les seules pièces de rechange pour ce filtre sont les cartouches filtrantes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte