Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit DeponitMix Professional 9in1 - Substrat de fond pour aquariums

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
martine
1 messages
martine
Bonjour ,j’ai un pot de deposit sustrat depuis pas mal de temps est ce qu’il est encore bon pour mettre dans un petit aquarium merci pour votre reponse
philippe
1 messages
philippe
Bonjour, j'aimerais faire un sol assez épais (4 à 5 cm) dans mon bac de 240L (120x40cm) mais j'avoue que ça va me coûter un peu cher si j'utilise uniquement le deponit mix 10 en 1. Puis-je l'utiliser en association avec du prodac Fondovivo, de la pouzzolane et du terreau ?
Si oui, est-ce que je mélange ses 4 constituants entre eux pour ne faire qu'un ou faut-il déposer les 4 couches séparément au fond du bac et dans quel ordres ? Merci pour vos conseils
Cordialement
Jeremy
10 messages
jeremy
Bonjour. Vous ne pouvez pas utiliser le dennerle deponit mix seul. C'est un substrat nutritif qu'il faut recouvrir d'au moins 4 cm de sable ou gravier.
Cordialement Jérémy
Léa
2 messages
léa
Bonjour,

que veut dire: pH optimal du substrat ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit a un pH idéal pour les plantes tout en n'influençant le pH de l'eau du bac.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean
3 messages
jean
Bonjour,

Faut-il installer un filet entre le substrat DéponitMix et le gravier ?
Peut-on mélanger d'autres substrat genre Manado avec le déponitMix ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, vous n'êtes pas obligé d'installer un filet entre le substrat et le gravier.
Ce substrat est complet, il n'est pas nécessaire de le mélanger à un autre substrat.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean
3 messages
jean
Bonjour,

Combien de Kg pour un aqua Roma 240 ? et pour le gravier aussi

Merci

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour un aquarium de 160 à 250 litres, il vous faudra de 9,6 kg de DeponitMix Prrofessional 9in1

Pour environ 5cm de gravier, il vous faudra environ 33kg de gravier.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
dominique
1 messages
dominique
bonjour,

il est indiquer dans la description seau de 9.6 kg , mais dans la commande ,on retrouve soir un seau de 2.4kg ou 3 *2,4kg qui ne font pas la totalite.

comment faire pour commander le seau de 9.6 kg et a quel prix?

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette déclinaison est arrêtée. Seule celle de 2.4kg est disponible.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
bonjour je viens de passé commande d un juwel vision 450 chez vous et je voulez savoir si 3 seau mélangé a 8 kg d aqualite serait suffisant en sachant que je souhaite mettre su sable de loir par dessus et si 2 sac de sable de loir serais suffisant pour atteindre une couche de recouvrement assez épaisse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que 2 seaux de 9,6 kg de deponit suffisent. Cependant il faut toujours mettre une bonne couche de gravier par-dessus. Ici le sable de loir est inutile

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
marisa
10 messages
marisa
Bonjour,

j'ai deux questions:
1) c'est indiqué que c'est sans danger pour les crevettes mais de mémoire, elles sont sensibles au fer et ce substrat en contient alors est-ce que c'est vraiment sans danger?

2) est-ce des granules ou de la "poudre"
si granule, connaissez-vous la granulométrie?

Merci d'avance.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il n’y a aucun danger pour les crevettes. Il est composé de sable silicieux, fin mais également de minéraux d’argile plus gros, environ 1à 2mm, ainsi que des perles activatrices blanches de 1à 2mm. Merci de bien noter qu’il est impératif de mettre du gravier par-dessus le deponit.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Katia
5 messages
katia
Bonjour
Je vois que pour un aquarium de 240l il me faut 9.6kg, mais combien pot j'ai besoin pour gagner les 3cm de sous couche?
Merci par avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Le sceau de 9,6 kg est normalement suffisant pour un 240L, mais si vous souhaitez vraiment avoir 3cm de couche, nous vous conseillons de rajouter un sceau de 4,8kg


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
WILLIAM
1 messages
william
Bonsoir combien de seau me faut il pour un aqua 120 litres svp merci. Et faut il ajouter autre chose en plus de ce produit par la suite
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il vous faut un seau de 4,8 kg pour un aquarium de 100 à 140 litres.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte