Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Dermoscent BIO BALM Soin réparateur et protecteur pour chien

93% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Emilie
1 messages
emilie
Le produit est très gras mais pénétre très bien et rapidement. En prélever peu quitte à en rajouter plus qu en mettre trop et risquer d en mettre partout.si cela tache c est que vous avez trop mis.
daniele
2 messages
daniele
bonjour cette crème laisse t elle du gras sur le sol ou sur le linge ?
Celine
1 messages
celine
Bonjour, le produit reste gras quand même donc sur le sol forcément, le linge je pense aussi mais cela partira facilement à la machine
daniele
2 messages
daniele
merci pour les renseignements
magali
1 messages
magali
Y a t il un danger si le chien leche le baume merci
Nadege
1 messages
nadege
J'ai pris le baume pour ma chienne qui a un lupus donc truffe très sèche.
Je lui en mets matin et soir en massant bien car elle se leche tout de suite après, aucun problème ça ne les rends pas malade
Bernard
2 messages
bernard
Aucun danger en cas de léchage car le baume pénètre instantanément dans le derme et n'est pas toxique (cf : mon vétérinaire ) . Excellent produit pour entretenir les coussinets et les nourrir sans les sécher (surtout été avec chaleur sur bitume) .
alain
1 messages
alain
Bonjour, donné a mon labrador pour ses coudes,fais même repousser les poils,il lèche par curiosité sans plus, excellent
PASCALE
1 messages
pascale
Je lui mets assez souvent, je la surveille un peu après l'application, bien sûr elle se lèche un peu mais elle n'a aucun problème et le baume est super pour elle
Valerie
2 messages
valerie
Le bio balm ne suffit pas pour la neige et les routes déneigées car ça brûle …Vous devrez lui mettre des petites bottines et pensez aussi à un manteau si vous partez en station
william
2 messages
william
Bonjour
Je dois partir à la neige fin janvier 2022 et je veux protéger les coussinets de mon beagle. Est ce que le baume suffit ou pouvez vous me proposer autre chose. Merci d avance
Annick
1 messages
annick
Bonjour j ai acheter se soin pour préparer mon chien pour la chasse superbe crème appliquer une fois le soir et massant bien tout les coussinets cela vont devenir lisse donc plus costaud bonne parti de neige avec votre loulou
catherine
1 messages
catherine
produit testé l'hiver dernier pour mon cocker. baume agréable et bien pénétrant lors de l'application. Coussinets
protégés et sains. Pas d'expérience aux sports d'hiver, mais en usage régulier en forêt.(Autre suggestion un produit homéopathique castor equi )
Alison
1 messages
alison
Bonjour j'utilise ce soin très régulièrement car mon chien a les coussinets sensibles (rose) il est très efficace.
Je l'ais donc pris pour le sport d'hiver en février mais malheureusement celà n'a pas suffit, mon chien avait les coussinets en sang.
Donc urgence pharmacie...
Cette année les petites chaussures seront les bienvenue.
Bernard
2 messages
bernard
Bio balm ne suffira pas car c'set plus un baume adoucissant et cicatrisant que protecteur. Pour l'hiver prendre winterpad qui remplit cette fonction.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte